L’économie algérienne a connu une croissance récompensée ces dernières années. Avec «One Belt One Road Initiative», la Chine est devenue le plus grand partenaire commercial de l’Algérie, contribuant à plus de 18,2% de l’investissement total des pays étrangers.
Parallèlement à la relation nationale de mieux en mieux, de plus en plus d’entreprises chinoises ont démarré leur activité en Algérie et acheminent des biens et des technologies de Chine vers l’Algérie.
Reference : Economy in Algeria
- “World Economic Outlook Database, April 2019”. IMF.org. International Monetary Fund. Retrieved 29 September 2019.
- ^ “World Bank Country and Lending Groups”. datahelpdesk.worldbank.org. World Bank. Retrieved 29 September 2019.
- ^ “Population, total – Algeria”. data.worldbank.org. World Bank. Retrieved 3 October 2019.
- ^ Jump up to:a b c d e f “World Economic Outlook Database, October 2019”. IMF.org. International Monetary Fund. Retrieved 3 November 2019.
La machine de découpe laser à fibre est devenue une partie très importante de la fabrication moderne. Elle peut non seulement libérer une main-d’œuvre lourde, mais également réduire le coût global en économisant du matériel de rechange grâce à une meilleure conception de coupe. De nos jours, les machines de découpe laser à fibre de l’UE ou des États-Unis comme Amada / Trumpf sont extrêmement chères et bien au-delà du budget que les petites entreprises algériennes peuvent se permettre, de sorte que la machine de découpe laser de Chine avec un rapport qualité-prix extrêmement élevé peut vraiment économiser beaucoup l’argent pour les propriétaires d’entreprise.
Dacu Laser Technology a démarré son activité avec l’Algérien depuis 2010. À l’époque, dacu a fourni plus de 80 unités de presse-plieuse et de rouleuse à ce marché en croissance rapide. Alors que le coût de la source laser à fibre a baissé, Dacu a également lancé son nouveau segment d’activité et souhaite proposer une machine de découpe laser de haute qualité à un prix assez acceptable en Algérie pour aider l’économie locale à croître encore plus rapidement.
Fabriqué en Chine, ce n’est plus seulement synonyme de mauvaise qualité et de contrefaçon. De nos jours, avec le développement de la technologie ici en Chine, un fournisseur de source laser comme “Raycus” peut vraiment produire une source laser à fibre de haute efficacité et de qualité. Sur la base de l’énorme marché chinois et de la main-d’œuvre bon marché, des fabricants comme Dacu et Raycus peuvent également réduire les coûts afin que les entreprises d’autres pays en développement puissent vraiment profiter des avantages.
Dacu Laser a sa propre réputation en Algérie, et son activité se développe très rapidement ces dernières années. Si vous êtes intéressé par nos produits et services, vous pouvez nous laisser un message ou nous contacter dès maintenant.


















